Outils pour utilisateurs

Outils du site


histoire

Histoire d'Atrembrase

Notre Collège à été fondé par Andrealfus Gondolfi, un humain forgeron connu pour avoir équipé les troupes de Garde-Mort (cf livre de base).

En récompense de son soutien Andrealfus Gondolfi reçu Atrembrase en récompense, et y fonda son école.

C'est de ce cette illustre origine que nous viens notre spécialisation dans les équipements pour grandes tailles (grands humains et ogre principalement) et pour petite taille (farf, donc lutin).

A l'origine, l'école ne produisait que des armures de petites tailles, mais elle se lança par la suite dans les armures de tailles non-humaines (car très lucratif car rare !! logique jusque-là). Ce travail permit à l'école d'étendre sa renommée jusque dans les parages (elle est toujours excellente cette blague :) !!)

Mais revenons sur les armures. Celles-ci peuvent être pourvues de plusieurs options, la plupart demandant un travail spécifique. On trouve couramment anneaux et autres petits jeux pour petites créatures, ainsi que des caches d'armes certes petites mais redoutablement efficaces. Bien sur le génie de notre fabrication n'est limité que par l'imagination de nos clients, mais surtout par le budget alloué à la dites fabrication.

histoire.txt · Dernière modification: 2008/11/21 15:03 par admin